Nomination d’Audrey Benarrosh — Direction, logistique et approvisionnement

Audrey Benarrosh
Audrey Benarrosh

Félicitations à Audrey Benarrosh qui a été nommée directrice, Logistique et Approvisionnement du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, poste qu’elle occupait à titre intérimaire depuis le 23 février dernier. Auparavant, elle était directrice adjointe, Logistique et Approvisionnement. 

Madame Benarrosh est diplômée de l’université Purdue, en Indiana, où elle a obtenu son accréditation en stérilisation. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal. Elle est entrée au service de l’Hôpital général juif en 2000 comme chef de l’Unité de retraitement des dispositifs médicaux. De 2015 à 2019, elle a été coordonnatrice des Services de soutien auprès de la Direction des services multidisciplinaires. Madame Benarrosh a reçu le prix Sally Sperry en 2009 et en 2010, en reconnaissance de son apport exceptionnel à la sécurité des patients et à la prévention et au contrôle des infections.

De 2019 à 2022, Madame Banarrosh a été directrice adjointe à la Direction de la Logistique et Approvisionnement, chargée de superviser l’Approvisionnement, Transport dans la communauté, l’Entrepôt et les Magasins de fournitures médicales et chirurgicales, l’Unité de retraitement des dispositifs médicaux, le Génie biomédical, ainsi que les Services alimentaires et le Courrier du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Pendant la pandémie, elle a assuré la distribution de l’équipement de protection individuelle à plus de 110 sites de la région que nous desservons, ainsi que le déploiement de l’équipement médical spécialisé à l’échelle des installations.