Hetal Patel nommée directrice adjointe de SAPA Hébergement

Hetal Patel
Hetal Patel

Félicitations à Hetal Patel, qui a été nommée directrice adjointe de SAPA, volet Hébergement. À ce titre, Madame Patel est chargée d’améliorer l’accès aux services, leur continuité et leur fluidité au sein de multiples installations de soins de longue durée de la région desservie par notre CIUSSS, soit les centres d’hébergement de longue durée et d’hébergement temporaires ainsi que les installations privées.

Madame Patel resserrera la collaboration entre les nombreux(ses) professionnel(le)s et les équipes multidisciplinaires de la Direction. Les responsabilités de ces professionnel(le)s consistent notamment à fournir des services cliniques de grande qualité et des soins centrés sur la personne qui répondent aux besoins des personnes en perte d’autonomie.

Précédemment, Madame Patel était coordinatrice au sein de SAPA, volet Soins de longue durée, où elle a acquis une grande expertise dans ce domaine. Madame Patel a commencé sa carrière d’infirmière dans le domaine des soins aigus, à l’Hôpital général juif. Par la suite, elle a occupé des postes de direction en soins de longue durée, notamment d’infirmière-chef et de conseillère principale. Madame Patel est titulaire d’une maîtrise en sciences infirmières de l’Université d’Ottawa.