Deux infirmières reçoivent un prix de leur ordre professionnel

Prix Alice-Girard et Prix Jeanne-Mance
Prix Alice-Girard et Prix Jeanne-Mance

Félicitations à Isabelle Caron, directrice adjointe des Soins infirmiers sortante, et à Marineh Carapetian, infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne, qui ont toutes deux reçu l’un des prix régionaux 2022 de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal/Laval (ORIIM/L). Les prix ont été remis lors d’une cérémonie organisée le 5 avril, à l’Hôpital général juif.

Isabelle Caron a reçu le Prix Alice-Girard qui vise à reconnaître une infirmière membre de l’ORIIM/L dont les réalisations professionnelles sont exceptionnelles et qui a contribué de façon significative au développement de la pratique et au rayonnement de la profession. Il s’agit du plus grand honneur décerné par l’ORIIM/L.

Marineh Carapetian a quant à elle reçu le Prix Jeanne-Mance qui vise à reconnaître une infirmière gestionnaire membre de l’ORIIM/L, œuvrant au sein d’un établissement du réseau de la santé et des services sociaux, dont les compétences et les réalisations contribuent au développement des soins infirmiers ainsi qu’à l’amélioration des soins de santé à la population. Pour plus d’information au sujet des prix, consultez le site de  l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.