Christine Marcotte nommée directrice adjointe, Direction des affaires académiques

Christine Marcotte
Christine Marcotte

Félicitations à Christine Marcotte, qui a été nommée directrice adjointe, Direction des affaires académiques et de l’Éthique de la recherche, en vigueur le 24 mars.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Madame Marcotte sera chargée d’assurer l’excellence des activités et des services de la Direction, afin que chaque décision concernant les soins et les services fournis par le biais du CIUSSS soient liés à la mission universitaire et académique. Elle élaborera des pratiques novatrices promouvant une culture d’apprentissage au sein du CIUSSS, tout en procurant une expérience exceptionnelle aux apprenants, aux enseignants et aux usagers. Il incombera également à Madame Marcotte d’établir et de cultiver des partenariats au sein du CIUSSS et de la communauté. Madame Marcotte possède une solide expérience en recherche et en gestion, ainsi qu’une expertise en communications.

Dernièrement, elle était directrice intérimaire du Réseau BRILLEnfant, un réseau de recherche national orienté sur le patient, basé à l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill. Ce programme de recherche novateur a été développé conformément aux priorités de recherche cernées par les jeunes et les parents, ainsi que par les cliniciens de première ligne et les gestionnaires des soins de santé.