Yee Yeung, travailleur social et chef d’équipe, Info-Social

Déterminé et efficace sont les deux termes les plus souvent entendus pour décrire Yee Yeung, travailleur social et chef d’équipe à Info-Social. En poste depuis six ans, Yee est encore aussi enthousiaste qu’au premier jour, et il s’efforce continuellement d’aider les clients le mieux possible. Son engagement soutenu envers la mission d’Info-Social a fait de lui la personne-ressources de prédilection de ses collègues, et il n’hésite jamais à aider ses coéquipiers à relever un défi.

L’an dernier, lors de la création d’Info-Social, Yee a facilement assumé un rôle de leadership lorsqu’il a été chargé de former les deux premières équipes de l’organisation. Selon Luc Treny, superviseur à Info-Social, Yee est un atout pour son groupe. « Il est toujours disponible pour résoudre un problème au sein de l’équipe et tous ses collègues le respectent ». Yee continue de coordonner et d’appuyer le travail des membres de l’équipe du soir d’Info-Social en s’assurant constamment de prioriser leurs besoins.

Yee illustre encore davantage son engagement en proposant de nouvelles solutions pour améliorer le rendement de l’équipe et des méthodes permettant de mieux communiquer avec les clients. Guidée par Yee, l’équipe d’Info-Social s’efforce actuellement de favoriser les échanges cliniques, d’appuyer les activités promouvant le travail d’équipe et de rehausser les normes de pratique.

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *