V’là le bon temps de dire merci!

Conchita Crooks, préposée aux bénéficiaires au Centre gériatrique Maimonides Donald Berman, célèbre avec Beverly Kravitz, directrice, Ressources humaines, Communications, Affaires juridiques et Sécurité globale du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal (gauche) et Francine Levi (droite) de l’équipe d’engagement et de reconnaissance des employés. En plus de partager un repas avec ses collègues, madame Crooks a remporté un chèque-cadeau de Le Château!
Conchita Crooks, préposée aux bénéficiaires au Centre gériatrique Maimonides Donald Berman, célèbre avec Beverly Kravitz, directrice, Ressources humaines, Communications, Affaires juridiques et Sécurité globale du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal (gauche) et Francine Levi (droite) de l’équipe d’engagement et de reconnaissance des employés. En plus de partager un repas avec ses collègues, madame Crooks a remporté un chèque-cadeau de Le Château!CIUSSS West-Central Montreal (left) and Francine Levi (right) of the HR Employee Engagement and Recognition Team. In addition to enjoying a meal with colleagues, Ms. Crooks won a gift certificate to Le Château!

Le CIUSSS témoigne sa reconnaissance avec un repas des Fêtes

Rien de tel qu’un bon repas en bonne compagnie pour répandre l’esprit des Fêtes dans notre CIUSSS! Pour la deuxième année consécutive, les Ressources humaines ont organisé des repas des Fêtes dans les établissements du réseau pour reconnaître le dévouement et les contributions des employés au fil de l’année.

« Les employés du CIUSSS travaillent fort toute l’année. C’est une façon de leur témoigner notre reconnaissance », explique Francine Levi, qui copréside avec Melanie Rudnitsky l’équipe d’engagement et de reconnaissance des employés. « Y a-t-il chose plus agréable que d’organiser une fête et de voir nos pairs sourire? »

Les infirmières cliniciennes Stacey Payne et Natalie Nava partagent un repas des Fêtes et un bon moment à l’HGJ.
Les infirmières cliniciennes Stacey Payne et Natalie Nava partagent un repas des Fêtes et un bon moment à l’HGJ.

Plus de 5 000 repas ont été servis dans 24 sites du CIUSSS, un exploit rendu possible par des équipes de bénévoles dévoués. Leurs efforts ont été récompensés par la reconnaissance des employés. Lors de la fête à l’Hôpital général juif, Stacey Payne, infirmière clinicienne à la salle de réveil postopératoire, a expliqué que ce geste de reconnaissance « nous fait nous sentir importants. Il nous donne l’énergie nécessaire pour continuer à faire notre travail. »

Des sandwichs à la viande et végétariens ont été servis aux employés, ainsi que des fruits, des légumes et des biscuits. Un sac à lunch orné du logo du Programme d’engagement et de reconnaissance des employés du CIUSSS leur a également été offert gratuitement.

À chaque site, les employés couraient aussi la chance de gagner des prix, comme des crayons, des tasses, des billets de cinéma et des vélos pour enfants. Des cris de joie ont donc résonné de temps à autre dans l’auditorium Samuel S. Cohen.

L’infirmier au Service d’urgence Mathieu Gélinas attend son tour pour jouer à la Roue de fortune
L’infirmier au Service d’urgence Mathieu Gélinas attend son tour pour jouer à la Roue de fortune

Mathieu Gélinas, infirmier au Service d’urgence de l’HGJ, venait juste de finir son quart quand il s’est joint à la fête à 15 h 30 dans l’auditorium. « C’est une très belle initiative », a-t-il commenté en attendant son tour pour jouer à la Roue de fortune. « Je suis heureux de profiter de ce repas et de voir que l’Hôpital pense à nous. On se sent important. »

Le personnel de PRAIDA passe un moment festif autour du sapin de Noël!
Le personnel de PRAIDA passe un moment festif autour du sapin de Noël!

Au PRAIDA, les employés ont partagé un repas et un bon moment entre collègues. « Au PRAIDA, on court tout le temps et on est sur différents sites. On a donc peu d’occasions d’être ensemble, » explique l’adjointe à la direction Lila Bouhadouf, qui a organisé la fête avec mesdames Levi et Rudnitsky. « Cet événement est important parce que ça nous réunit et c’est un moment joyeux! »

À l’Hôpital Mont-Sinaï, la coordinatrice des bénévoles Carol Steadman a vanté l’événement qui s’est tenu dans la salle du personnel. « Je suis reconnaissante aux personnes qui ont pris le temps d’organiser une telle fête pour le personnel, a-t-elle souligné. J’ai aimé le jeu de la Roue de fortune. Quelle belle surprise! »

Beverly Kravitz, directrice, Ressources humaines, Communications, Affaires juridiques et Sécurité globale au CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, est reconnaissante de pouvoir souligner les efforts du personnel. « C’est une belle occasion de prendre le temps de remercier les employés pour le travail qu’ils font toute l’année », précise-t-elle.

Grâce à la générosité des commanditaires et des donateurs, un employé sur sept a reçu un cadeau. Parmi les commanditaires cette année, notons la Fondation de l’HGJ, Le Château, Reitmans, THINaddictives, Gibbys, Browns, Cinémas Guzzo et le Musée des beaux-arts de Montréal.

 

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *