Une pose de Bonheur

Ana Coca L'arrivée d'un enfant est une grande vague de bonheur
Ana Coca L'arrivée d'un enfant est une grande vague de bonheur

Annonce des gagnants du concours de photos du CIUSSS

Les membres du personnel du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal se sont réellement ‘illustrés’ dans le cadre du premier concours de photos annuel de notre réseau! Ce concours demandait au personnel d’envoyer un maximum de trois photos originales évoquant un moment de bonheur.

Barbara Dejon Faire partie d’une bonne équipe rend la vie bien plus agréable!  De la gauche : Michael Caldeo, Barbara Dejon et Jeffrey Plastina.
Barbara Dejon Faire partie d’une bonne équipe rend la vie bien plus agréable! De la gauche : Michael Caldeo, Barbara Dejon et Jeffrey Plastina.

Gagnants du concours Une pose de Bonheur

• Premier prix : Ana Coca, technicienne biomédicale
• Deuxième prix : Émilie Fontenay, spécialiste en procédés administratifs, équipe Innovation
• Troisième prix : Glenn J. Nashen, directeur adjoint, Communications et relations médias
• Mention honorable : Nikki Kampouris, pharmacienne
• Mention honorable : Barbara Dejon, préposée à la stérilisation

« Chacun d’entre nous chérit un lieu, une personne ou un souvenir comme source d’inspiration et de bonheur, de dire Julie Beauvilliers, Spécialiste en communications et responsable du concours. L’idée de partager des instants de bonheur semble avoir été appréciée. Nous avons reçu des photos de 42 employés de diverses spécialités à l’échelle du réseau. Quelques photos illustraient des moments de plaisir ou de bonheur au travail, mais la majorité mettait en scène des familles, dont des compagnons à quatre pattes, des paysages ou des souvenirs de voyages. »

Le Dr Lawrence Rosenberg, président-directeur général du CIUSSS, a annoncé les gagnants lors de l’Assemblée publique du CIUSSS, le 9 novembre dernier. Les prix ont été offerts par la Fondation de l’HGJ.

Les 93 photos reçues ont été soumises à un jury multidisciplinaire dépouillé de toute information permettant d’en identifier les participants. Les photos gagnantes ont été choisies anonymement par Felipe Argaez, photographe, chef de l’équipe de l’audiovisuel de l’HGJ; Béatrice Casimir, chef d’unité, Centre gériatrique DB Maimonides; Emmanuela Deloge, gestionnaire de projets, équipe Innovation; Sondra Goldman, art-thérapeute, Centre gériatrique DB Maimonides; et Julie Liebman, responsable de l’engagement, Direction des ressources humaines.

Nikki Kampouris La volonté donne des ailes!
Nikki Kampouris La volonté donne des ailes!

« Pour communiquer votre bonheur, nous avons affiché toutes les photos sur les plateformes électroniques du CIUSSS dont nos pages intranet », précise Mme Beauvilliers.

Une exposition itinérante mettant en vedette les 93 poses de bonheur est également prévue et fera le tour des établissements du CIUSSS cet hiver.

Pour en savoir plus sur ce concours, qui aura lieu à nouveau en 2018, ou sur le calendrier de l’exposition, allez à la page intranet du CIUSSS à Employés > Concours de photos CIUSSS.

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *