L’INCIDENCE DU VIEILLISSEMENT DÉMOGRAPHIQUE SURLES SOINS DE SANTÉ

aging-populationLe Conseil multidisciplinaire (CMD) sera l’hôte d’une conférence, le 24 novembre prochain, à 15 h, au Centre de réadaptation Constance Lethbridge. Le CMD se réjouit d’ac-cueillir le Dr Richard Massé, directeur du Service de santé publique de la Ville de Montréal, qui exposera son point de vue sur l’incidence du vieillissement démographique sur l’avenir des soins de santé et proposera des stratégies visant à répondre aux besoins de la population vieillissante. Cet événement s’adresse à tous les membres du CMD et une invitation a été envoyée aux infirmières et infirmiers.

Pour plus d’information au sujet de cet événement, communiquez avec le CMD, à l’adresse cm.CCOMTL@ssss.gouv.qc.ca ou par le biais de Lotus Notes, à 06 CCOMTL Conseil multidisciplinaire.

Le CMD est un conseil consultatif relevant du conseil de direction et du président-directeur général. Le Conseil comprend tous les professionnels paramédicaux. Vous êtes membre du CMD si vous êtes titulaire d’un diplôme collégial ou universitaire, si vous exercez vos activités dans le domaine professionnel indiqué sur votre diplôme et si ce dernier est lié à la santé, aux services sociaux, à la recherche et à l’enseignement.

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *