Exonération de responsabilité relativement aux commentaires

Nous encourageons tous les lecteurs à faire des commentaires. L’évolution continue de notre publication dépend de votre feed-back honnête qui nous permettra de répondre aux besoins et de susciter l’intérêt de nos lecteurs, soit les membres du personnel et les bénévoles du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Nous envisageons avec plaisir de dialoguer avec vous, et de maintenir des relations cordiales pendant nos échanges. Bien que tous les points de vue soient les bienvenus au sujet du Bulletin 360, seuls les commentaires courtois et pertinents seront publiés. L’équipe de rédaction du Bulletin 360 se réserve le droit, à son gré, de modifier, de supprimer ou de refuser de publier les commentaires considérés comme étant inappropriés, y compris, mais sans s’y limiter des commentaires injurieux, insultants, non pertinents ou incompréhensibles. Nous nous réservons en outre le droit de restreindre l’accès d’un lecteur à la publication. Les commentaires contenant un langage vulgaire, menaçant ou harcelant, une attaque personnelle, ou des termes offensants, de quelque manière que ce soit ne seront pas publiés et nous n’y répondrons pas publiquement.

Les pourriels et les commentaires appuyant des produits ou des services commerciaux ne seront pas publiés. 

Les participants à ce site sont seuls responsables des commentaires qu’ils soumettent. Nous leur rappelons que tous les commentaires publiés font partie du domaine public et à ce titre devraient être rédigés de manière professionnelle et respectueuse.

L’équipe de rédaction du Bulletin 360 répondra aux commentaires en français ou en anglais, selon la langue dans laquelle ils ont été soumis