Elliott Silverman, directeur de la Logistique

Elliott Silverman
Elliott Silverman

Monsieur Silverman sera chargé de la Logistique, qui englobe les achats, la gestion des matières et la gestion des contrats. Dans le cadre de ses fonctions, il devra rationaliser les processus de la Chaîne d’approvisionnement et faciliter le flux des marchandises, à l’échelle du CIUSSS Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.   

« Notre équipe est engagée à accroître l’efficacité de la Logistique et des activités liées aux Achats dans l’ensemble du réseau », déclare M. Silverman. « Notre première priorité est de fournir notre appui et notre savoir-faire aux employés et de simplifier les services afin de permettre aux fournisseurs de soins de santé de se consacrer entièrement aux patients, aux résidents et aux usagers confiés à leurs soins ».

Silverman, qui travaillait précédemment au sein du Service de la Qualité de l’Hôpital général juif, comme directeur général adjoint des programmes de soutien, d’administration et de performance, était chargé du Bureau de gestion des projets. À titre de gestionnaire de projet principal, Changements transformationnels, il a implanté de nouvelles normes de gestion de l’impression et des matières qui se sont traduites par une économie de plus de 200 000 $ pour l’HGJ. M. Silverman a également acquis plusieurs années d’expérience en gestion de projet auprès du secteur privé.

Pour en savoir plus sur Monsieur Silverman, allez au site intranet de notre CIUSSS.

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *