De la glace pilée rafraîchissante pour l’événement estival d’appréciation du personnel

Photo booth fun
Photo booth fun

Des rafraîchissements glacés ont été servis à près de 1 000 employés au son d’une musique entraînante et sous un soleil radieux lors de l’événement d’appréciation des employés Cornets de glace pilée gratuits organisé par le Service des ressources humaines du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Des tentes avaient été montées et l’ambiance était résolument festive dans les jardins de l’Hôpital général juif où les membres du personnel de trois établissements se côtoyaient pour recevoir des souvenirs et s’amuser dans la « cabine photo ».

« Il s’agissait d’un événement unique lors duquel le Service des RH s’est associé à des Sociétés partenaires de la communauté pour procurer un moment de détente et d’amusement à notre valeureux personnel », explique la spécialiste de l’Engagement des employés, Julie Liebman. Les cornets de glace pilée au sirop, offerts par RBC Assurance, ont été particulièrement appréciés par les employés lors de cette chaude journée estivale, tout comme les boissons rafraîchissantes de DAVIDs TEA et de Costco. Les employés des Fermes Lufa offraient des paniers de tomates cerises et de bettes à cardes appétissantes.

Le Service des Communications et Relations médias remettait un porte insigne rétractable pratique, une lanière ou un T-shirt à chaque employé qui « Aimait » la page du CIUSSS sur Facebook, Twitter ou LinkedIn. Le Comité d’humanisation des soins de l’HGJ était également présent et les membres distribuaient des portes insignes promouvant la campagne Respect. 

« Il s’agissait du premier événement d’appréciation, qui réunissait les employés du CLSC de Côte-des-Neiges, de la Plaza Côte-des-Neiges et de l’HGJ », précise Madame Liebman. « Nous envisageons avec plaisir d’instaurer plusieurs autres traditions importantes dans les établissements de notre CIUSSS. »

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *