Danielle Leggett, Directrice générale de L’espoir, c’est la vie

Danielle Leggett

Le Comité des nominations du Conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Danielle Leggett au poste de Directrice générale de L’espoir, c’est la vie à compter du 22 mai.

Mme Leggett nous arrive avec 20 ans d’expérience  dans le domaine de la gestion des  ressources  humaines, avec une expertise particulière en gestion des talents, en coaching des employés et  leaders, en motivation, en  design organisationnel et en planification stratégique.  

Ce qui la passionne, c’est aider les organismes à  réaliser  tout leur potentiel en investissant dans leur meilleure ressource : leur personnel.  Tout aussi grande est sa passion de rendre service à la collectivité ;  c’est pourquoi elle est membre du Conseil d’administration et du Comité exécutif de Partage-Action de l’Ouest-de-l’île.  Elle participe aussi aux initiatives lancées par d’autres organismes communautaires.

“ L’espoir, c’est la vie  est un organisme pionnier fort respecté,  qui offre un soutien dont les patients atteints de cancer ont grand besoin,” fait remarquer Mme Leggett. “J’ai hâte de commencer et de travailler en collaboration avec l’équipe de bénévoles, avec le personnel et avec les leaders, de manière à ce que. ensemble, nous puisions mener  L’espoir, c’est la vie vers de nouveaux sommets.”

Mme Leggett succède à Mme Suzanne O’Brien. Cette dernière supervisera la transition. Par la suite, Mme O’Brien assumera le rôle de présidente du Conseil d’administration.  “Nous nous réjouissons d’accueillir  Danielle.  C’est la personne qu’il nous faut pour relever les défis importants auxquels nous faisons face: fournir le nec plus ultra des soins et du soutien aux patients atteints de cancer dans un environnement de la santé en perpétuel changement” déclare Mme O’Brien.

 

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *