Bougez pour vous… bougez pour nous!

L’équipe du Service de psychiatrie de l’HGJ
L’équipe du Service de psychiatrie de l’HGJ, Mentally Fit, qui a participé au défi Corps et âme en 2017. La même équipe participera à l’événement de cette année.

Depuis quelques années, les médias accordent une attention accrue à la stigmatisation de la santé mentale. Et, bien que la sensibilisation aide à réduire les préjugés, le pourcentage de demande d’aide de personnes souffrant de problème de santé mentale augmente peu. MINDSTRONG Logo

Travaillant au sein du réseau de santé et des services sociaux, je comprends combien il est important d’appuyer nos employés et de leur offrir un environnement sain. Nous devons toujours faire preuve de compassion et de respect envers ceux qui souffrent et nous assurer de les traiter avec dignité. Nous devons agir! Et, j’aimerais le faire de façon amusante et significative.

Je vous invite donc à vous joindre à Ariane Mallette et à Malick Ndiaye, de la Direction des affaires juridiques, à Elliott Silverman, de la Direction de la logistique, à Joanne Côté, de l’équipe Innovation, ainsi qu’à moi-même, à titre de membre de l’équipe Staff Stigma Fighters, dans le cadre de l’événement annuel de conditionnement physique CORPS & ÂME. Ce défi sportif aura lieu:

Quand: le 6 mai 2018, de 9 h à 15 h
Où:  Midtown Sanctuaire

L’objectif de cette journée est de recueillir des fonds pour développer de nouvelles initiatives et offrir un soutien adéquat aux personnes aux prises avec un problème de santé mentale.

Pour vous inscrire et faire partie de l’équipe Staff Stigma Fighters.

Si vous n’êtes pas en mesure de participer, il est tout de même possible d’appuyer cet événement en faisant un don à l’un des membres de l’équipe. En effet, chaque participant doit recueillir 500 $, et vous pouvez donner un coup de main à un collègue qui a de la difficulté à atteindre son objectif en faisant un don

L’argent recueilli sera versé à un fonds spécial de la Fondation de l’Hôpital général juif qui sera utilisé pour appuyer des initiatives promouvant la santé mentale du personnel du CIUSSS. En vous joignant à l’équipe Staff Stigma Fighters, vous participerez non seulement à une journée amusante et énergisante, mais vous aiderez aussi à amasser des fonds pour une très bonne cause.

Pour toute question concernant cet événement, veuillez communiquer avec Carolyne Baker, adjointe administrative, événements de la Fondation, à cbaker@jgh.mcgill.ca.

Ensemble, nous pouvons changer les choses!

— Beverly Kravitz
Directrice, Ressources humaines, Communications, Affaires juridiques et Sécurité globale

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *